Le premier théorème d'Ola:

Plus ça dure, plus ça a de chance d'être consentant.

#819 - 08/12/2014 18:20

Luc : C'est quoi l'inverse d'un cercle vicieux ?
Alex : Un carré prude ?

#818 - 05/12/2014 17:55

Derrière le comptoir du café.

Antaki : Hey diego, check ce morceau de carton. On pourrait faire une mini-étagère ghetto avec ça!
Diego : une étagère à gâteaux?
Antaki *facepalm*

#817 - 04/12/2014 15:23

public InputStreamDecorator(InputStream sparta) {
//Terrible naming but I couldn't help it...
this.is = sparta;
}

#816 - 03/12/2014 16:11

Anonymous: en IRO on sait optimiser nos coïts

#814 - 27/11/2014 22:54

En cours d'optimisation1:
Un gars random J - vous allez trop vite
Potvin - bah c'est toujours la même chose que je fais
J - mais on a pas le temps d'être d'accord avec vous

#813 - 26/11/2014 17:45

Ola à Yannick en soirée: traite tes chaussettes commen ton caleçon.

#812 - 22/11/2014 06:14

Nic qui montre à Yannick comment faire des squats
Nic: Alors tu présentes ton anus....

#811 - 14/11/2014 22:08

Salvail : Pac-man est un jeu NP-Complet.
Étudiant : Et mario bros?
Salvail : Mmmh... j'y ai jamais joué. C'est le jeu un peu étrange où le personnage brise des briques avec sa tête?

#810 - 11/11/2014 18:07

Alex qui parle de calcul 1

Alex: Les séries c'est ridicules....
Hurtubise [avec un grand sourire]: Les séries série-dicule?

#809 - 06/11/2014 14:27

Luc à Alex: t'aimes pas ça voir des teutons?( avec une voix de mononcle)

#808 - 03/11/2014 18:28

Nicolas à Ola : Tu peux faire une ligne de poudre entre mes fesses, mais je te garanti pas que tu snifferas pas des poils.

#807 - 21/10/2014 19:03

Hurtubise : ...pis là tu peux voir que la fonction récurzive est équivalente.
Antaki : On dit récursive.
Hurtubise : Ouais c'est ce que j'ai dit, récurzive.
Antaki : Récursssssssssive. avec un S.
Hurtubise : HOLY FUCK MA VIE EST UN MENSONGE.

#806 - 21/10/2014 18:25

Guillaume : T'imagines ? Un coat qui a des poches dans lesquelles tu mets de l'isolant l'hiver pis des icepacks l'été.
Vincent : Eh, c'est une bonne idée !
Guillaume : Ouais, mais je veux pas prendre tout le mérite. J'ai lu ça dans les Débrouillards quand j'étais kid...

#805 - 17/10/2014 13:17

(En codant sur les genous de Charles.)
Nicolas: Je vais mettre mon python entre tes jambes.

#804 - 08/10/2014 22:06

(Nicolas au camps de formation de la faecum)
La Bud Platinum c'est tellement degueux que quand tu la sacre à terre le sol te la recrache à la gueule...

#803 - 06/10/2014 21:44

Yannick: C'est cool les petites filles!
Olga: Elles font paraître ton pénis plus grand?

#802 - 06/10/2014 21:43

(Luc, parlant de bagues de fiancailles Kinder Surprise?)

Luc : "Tsé asteur, les filles de 8 ans font l'amour..."

#801 - 18/09/2014 22:08

Olga: Si t'as un pot de 450ml, ça va prendre 45 éjaculations pour le remplir...

#800 - 11/09/2014 19:08

Yannick: "C'est facile: t'as juste besoin d'une grosse saucisse et de la mettre dans un gros morceau de pain"

#799 - 03/09/2014 16:51

Jc au téléphone: "... tu peux me transférer?"
Alex: "Quoi?! Ya-tu tellement de monde chez toi que vous avez des départements?!"

#798 - 03/09/2014 16:41

Ali: C'est qui le monsieur à côté? Ah c'est juste Robin...

#793 - 30/08/2014 16:36

Audrey: Haha, get down you bitch, y m'a rentrer tout les doigts.

#789 - 05/05/2014 21:20

Luc: c'est juste que mon trou est vraiment slack (parlant de son JACK de laptop)

#788 - 24/04/2014 21:45

Ali: "Tu t'es fait violer, mais moi j'ai pas l'trou slack. Moi ca fai pas *ouuuhhhh* (exhale) quand j'pet."

#787 - 24/04/2014 19:51

Ali : "C'pas grave, Charles aime ça serré"
Dave: "Ouais, en parlant du trou de Fred..."

#786 - 24/04/2014 19:50

Dave: "Moi quand je finis mon bac, j'vous envoie toute chier, pis je chie dans le trou de Fred."

(parlant du trou dans la table....)

#785 - 24/04/2014 19:44

Alex: Non, mais ça pourrait marcher avec des pénis... Tu as juste à prendre un paquet de pénis dans tes mains et puis...
*En parlant des applications du tri spaghetti*

#784 - 22/04/2014 17:20

Alex: Tu sais ce qu'on devrait ouvrir?!
Fred: Ta mère.
Alex: Non... heu WHAT?!

#783 - 11/04/2014 19:04

Charles qui veut savoir ça ressemble à quoi l'ébola
Étienne qui montre sont laptop: "Regarde, mais c'est des cadavres."

#782 - 08/04/2014 14:46